All of me de John Legend

Ophélie | Pour tous | 16 cours

Voici une chorégraphie sur la chanson de John Legend, « All of me ». Pour apprendre cette chorégraphie, il est indispensable de suivre notre programme de slow arrangé pour danser lors de son mariage. Nous allons en effet simplement utiliser nos belles figures présentées dans ce programme et vous conseillez sur la façon dont on peu les enchaîner pour qu’elle tombe parfaitement sur la chanson de John Legend. Ce qui veut dire que vous avez énormément de souplesse avec notre proposition ! Il est tout à fait possible d’échanger une figure, comme il est tout à fait possible d’utiliser notre programme de slow sur n’importe quelle chanson lente et romantique !

Cette chorégraphie est idéale pour les couples n’ayant pas envie de s’investir dans un apprentissage long, ceux qui s’y prennent à la dernière minute ou encore les couples qui sont grands débutants.

Accès PREMIUM

Accès à toutes les vidéos
Abonnement dès 10€/mois

Déjà élève ? Connecte-toi !

Pour réaliser cette chorégraphie, nous utilisons des figures issues dans notre programme de Slow pour les mariages. Donc avant d’attaquer la leçon 1 de All of me, il faut apprendre ces techniques :

Partie 1

Utilisons maintenant les figures apprises précédemment pour faire le premier couplet, le pont et le refrain.

La partie 2 de la chorégraphie est un reflet de la partie 1. Nous utilisons des figures « soeurs ». Lorsque dans la partie 1 c’était le danseur qui faisait une action, c’est maintenant à la danseuse de le faire !

Partie 2

Utilisons maintenant les figures apprises dans cette partie 2 pour faire le second couplet, le pont et le refrain.

On attaque le final avec une nouvelle technique de slow, et la réutilisation des manèges déjà vus précédemment.

Partie 3

On réalise maintenant le final

Nous avons d’autres chorégraphies en couple à vous apprendre, comme cette chorégraphie sur All of me, elles sont idéales pour une ouverture de bal, dans notre école de danse en vidéo.
Envie de nous rejoindre dans notre studio ? Réserve sur www.odeya.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page