Latino solo

Le latino solo, pour danser seule les danses latines et tropicales. Merengue, Bachata, Salsa, Cha cha cha, Samba, tous les styles sont possibles pour ce cours où l’on danse entre femmes et sans besoin de partenaire. Revivez tous nos cours en replay et retrouvez les instants de partage en groupe. C’est parti pour apprendre le Latino solo !

Danser la Salsa sur… Dirty dancing !

Et oui, la mythique chorégraphie du film Dirty dancing est en fait une Salsa/Mambo dansée sur une musique… parfaite pour la danse moderne des années 80 ! On t’invite à apprendre une version en solo de cette chorégraphie, où l’on s’amuse à passer de Bébé à Johnny !

Sais-tu que…

le cours de Latino Solo existe depuis le tout début d’Odeya en…. 2010 ! Le concept a été créé par Ophélie, qui souhaitait un cours réservé aux femmes, comme on pourrait suivre un cours de Danse orientale ou de Modern Jazz ou de Contemporain, mais autour des danses latines. Travailler sa technique et des chorégraphies en solo et sans partenaire, pour son plaisir d’être belle, de se sentir bien dans sa peau, de progresser, mais aussi apprendre à danser sans attendre éternellement un partenaire pour débuter, voila les origines !

Fini d’apprendre le Latino solo ? On te conseille de jeter un œil à la Danse en solo, où l’on danse tous les styles pour s’amuser et se vider la tête.
Il y a aussi toutes les danses de couple dans notre espace numérique.

Retour haut de page