Danses en solo

Voici toutes nos chorégraphies de danses en solo, à danser seul.e et sans partenaire ! Il y a de nombreux styles très différents.
Elles sont rangées en deux catégories : des chorégraphies longues sur une chanson complète et des petites routines de quelques phrases musicales. Les grandes chorégraphies de danses en solo peuvent se danser en groupe et être du plus bel effet lors d’une soirée, un anniversaire ou même un mariage, pensez-y !

notre dernière chorégraphie

Notre dernière chorégraphie fun et facile est sur Grease et sa chanson « You’re the one that I want » ! C’est une chorégraphie à danser en solo et elle est très facile. Mais elle est surtout visuelle lorsqu’on la danse en groupe !

Sais-tu que…

nous avons eu l’idée de créer notre cours de Danses en solo car nous avions envie d’un cours amusant et sans limites. Ce n’est pas un cours où l’on vient faire de la grande technique de danse, mais surtout bouger et s’amuser à danser des chorégraphies sur une multitudes de styles. Pourquoi cette idée ? Parce que cela fait des années que l’on fait rire et danser sur nos chorégraphies à thème pour les evjfs et les anniversaires, et nous avions envie de vivre cette énergie toute l’année !

Fini d’apprendre nos chorégraphies de Danse en solo ? On te conseille de jeter un œil au Latino, pour danser seul.e sur les danses latines.
Il y a aussi toutes les danses de couple dans notre espace numérique.