Body zen

Des séances pour garder la santé et se sentir en forme au quotidien, en faisant du Body Zen à la maison. Le Body Zen est une merveilleuse fusion de disciplines zen. On y retrouve des éléments du Yoga, des exercices de Pilates, des étirements doux avec le Stretching, mais aussi quelques exercices de renforcement.

Notre défi 30 jours

Et si on profitait des 30 prochains jours pour prendre une bonne habitude et démarrer chaque journée par une série d’étirements ? C’est le meilleur démarrage qui soit pour le corps, et un réel bénéfice santé à la clé : articulations renforcées, meilleure souplesse, muscles plus résistants…

Sais-tu que…

le Body zen est un mélange de plusieurs disciplines. C’est idéal si l’on sait que l’on n’aura pas le temps de pratiquer plusieurs séances dans la semaine. Plutôt que de faire un choix entre Yoga, Pilates ou encore Stretching, le Body zen permet de faire un cours complet et de prendre soin de soi même si l’on a pas le temps !

Envie de faire autre chose que du Body zen à la maison ? On te conseille de faire du Yoga, pour se recentrer sur soi, enlever les tensions et lâcher prise.
Retrouve Pilates, Yoga, Body zen ou encore Stretching dans notre espace numérique.