Stretching

Des séances pour garder la santé et se sentir en forme au quotidien, en faisant du Stretching à la maison. Le Stretching permet des étirements doux qui enlèvent les contractures et les pincements pour se sentir plus léger et plus élastique.

La souplesse au maximum

Ce n’est pas un défi que tout le monde voudra relever, mais peut être seras-tu tenté.e ? Voici notre programme pour s’entraîner à réaliser le grand écart facial. Pour ce programme, le secret est la patience, la régularité et surtout la douceur : il faut écouter son corps !

Nos programmes

Sais-tu que…

le Stretching, ce n’est pas s’entraîner à devenir artiste de cirque, c’est une discipline accessible à tout le monde et que tout le monde devrait pratiquer pour être en bonne santé ! On ne né pas souple, on le devient, en pratiquant … le Stretching. Pour commencer, pas besoin d’être souple, on prend ce moment pour se détendre et surtout pour enlever les noeuds et les tensions accumulées, et renforcer ses articulations et ses muscles.

Envie de faire autre chose que du Stretching à la maison ? On te conseille de faire du Body Zen, une fusion de plusieurs disciplines zen pour un travail complet.
Retrouve Pilates, Yoga, Body zen ou encore Stretching dans notre espace numérique.

Retour haut de page