Préparer un mariage

Besoin de préparer un mariage, et tu ne sais pas par où commencer ni quoi danser ? Nous proposons des chorégraphies spécialement pour les ouvertures de bal, mais aussi pour les invités qui préparent une surprise. Il y a des chorégraphies courtes qui demandent en général 2h de travail, et des plus complexes où là, il faut vraiment apprendre à danser et passer du temps ensemble. Nous proposons également des programmes pour apprendre les indispensables, dont notamment la Valse !

Notre dernière chorégraphie

On te propose une nouvelle création avec un peu de challenge puisqu’il faut apprendre réellement les pas d’une danse très romantique, la Rumba American Style ! Une chorégraphie originale, mais avec un temps d’apprentissage court, pour un maximum d’effet sur Carrousel d’Amir et Indila !

Apprends les fondamentaux

Que l’on soit futurs mariés ou invités, il y a des basiques auxquels il est difficile d’échapper.

DANSE une chorégraphie courte

Tu as besoin de préparer ton ouverture de bal ou une démonstration pour ta soirée ?
Nous avons un moyen pour bluffer les invités en un temps d’apprentissage record !
Nos chorégraphies courtes demandent peu de bases de danse et peuvent être apprises en moyenne en 2 heures (+ révisions !)

Sois original avec une chorégraphie plus étoffée

Si tu as envie d’une chorégraphie complète, avec de vraies bases de danse comme la Salsa ou le Rock ou encore la Valse, c’est ici ! On va t’apprendre les pas essentiels des danses utilisées et t’apporter un vrai programme complet. Les invités vont être scotchés !

DANSE avec tes amis

Apprends l’une de nos chorégraphies amusantes : tu vas pouvoir la faire seul.e ou en groupe et la danser devant des invités !

Sais-tu que…

le Rock, la Valse, le Cha cha cha, le Tango… nous t’apprenons toutes les danses de salon sur Odeya en ligne. Plus que préparer un unique événement, tu peux apprendre à danser, vraiment !