Danse de salon Débutants du 11 octobre 2021

Cécile | Débutant | 67 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

On retrouve Julienpour son cours de Danse de salon Débutants du 11 octobre 2021 au studio Odeya. Au programme : Rock moderne et Cha cha cha.

Les débutants ont maintenant appris leur pas de base du Cha cha cha, une nouvelle danse latine cubaine très entrainante. Lorsqu’ils auront plus d’aisance, le Cha cha cha leur permettra de varier les plaisirs en soirée et de pouvoir ainsi profiter de tous styles de musiques.

Ils ont également continué l’apprentissage du Rock moderne. Après avoir appris le pas de base du Rock moderne et le passage sous le bras, ils ont commencé une toute nouvelle figure, les changements de place.

Le démarrage au tout début de l’année est toujours un peu long, mais progressivement, les couples deviennent de plus en plus à l’aise, efficaces et nous allons apprendre plein de choses, rien que sur le premier trimestre !

L’idée étant que d’ici Noël, tout le monde puisse se lancer sur la piste pour les soirées de fin d’année et avoir dans sa boîte à outils de quoi danser sur différents styles de musique.

Retrouvez ce cours de Danse de salon Débutants du 11 octobre 2021, ainsi que tous nos replay de danse de salon, et bien plus encore dans notre espace numérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page