Danse de salon Initiés du 12 janvier 2022

Cécile | Initié | 56 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

On retrouve Cécile au studio Odeya pour son cours de Danse de salon Initiés du du 12 janvier 2022. Au programme : Cha cha cha et Samba.

En cette nouvelle année, toute l’équipe de l’école de danse Odeya se joint à Cécile pour souhaiter à tous une belle année pleine de joie, de bonheur, de partage et de danse !

Ils ont ensuite démarré une nouvelle figure de Cha cha cha, la poursuite, avec d’abord un travail sans tours du danseur et de la danseuse, afin de bien se concentrer sur l’enchaînement de plusieurs locksteps. Cette semaine, les élèves ont fait la figure dans son intégralité avec les tours.

Avant les vacances, les élèves avaient travaillé la Samba, avec une grande révision, et notamment les reverse basic, whisks et chassés en position fermée.

Cette semaine, ils ont réalisé la figure complète avec les dropped volta et travelling voltas.

Le grand défi de la Samba, outre la technique et le travail complet de corps et de hanches, et de savoir danser les différentes rythmiques que propose cette danse latine.

Retrouvez ce cours de Danse de salon Initiés du 12 janvier 2022, ainsi que tous nos replay de danse de salon, et bien plus encore dans notre espace numérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page