Danse de salon Initiés du 6 octobre 2021

Cécile | Initié | 66 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

On retrouve Cécile au studio Odeya pour son cours de Danse de salon Initiés du 6 octobre 2021. Au programme : Jive et Tango.

Pour cette nouvelle saison, Cécile démarre avec de nouvelles figures de Jive et une figure vraiment amusante : les hip bumps ou coups de fesse !

Il faut remettre tout le monde en route après cette pause estivale. Cécile a fait une révision Jive les 2 dernières semaines pour ceux qui le souhaitaient. Elle y avait revu des figures de la saison 2020/2021 et aussi ajouté quelques nouveautés.

Nous démarrons à présent sur un tout nouveau programme qui du coup va être ajouté en didacticiels dans l’espace numérique, progressivement.

Cécile a également travaillé le Tango, après avoir revu les bases avec la Closed promenade la semaine dernière. Les initiés ont commencé le natural twist turn. En effet, les initiés vont maintenant se rendre compte que le Tango n’est qu’une succession de promenades, et que cette première promenade apprise est vraiment la base de toutes les autres !

Un bon groupe motivé et une très bonne ambiance pour cette première séance de l’année !

Retrouvez ce cours de Danse de salon Initiés du 6 octobre 2021, ainsi que tous nos replay de danse de salon, et bien plus encore dans notre espace numérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page