Danse de salon intermédiaires du 14 janvier 2022

Cécile & Ophélie | Intermédiaire | 57 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

On retrouve Ophélie et Cécile au studio Odeya pour leur cours de Danse de salon intermédiaires du 14 janvier 2022. Au programme : Rumba et Quickstep.

En cette nouvelle année, toute l’équipe de l’école de danse Odeya se joint à Cécile et Ophélie pour souhaiter à tous une belle année pleine de joie, de bonheur, de partage et de danse !

On attaque une nouvelle figure de Rumba assez simple mais qui permettra de travailler les marches, la technique et le travail de bras. Cette année les élèves danseront Rumba et Quickstep au gala et ce sera magnifique.

Viens ensuite le Quickstep, nous avons travaillé depuis le début d’année un bel enchaînement, mais rapide et technique avec des step hops ! Nous ne lâchons pas cet enchaînement qui va nous accompagner encore en 2022.

Cette semaine nous travaillons un nouvel enchaînement avec une hesitation. Cette technique a déjà été travaillée en niveau initié, mais nous allons faire une fin plus complexe avec un running finish.

Retrouvez tous nos cours, les replay des cours au studio dont ce cours de Danse de salon intermédiaires du 14 janvier 2022 et bien plus encore dans notre école de danse en vidéos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page