Danse de salon intermédiaires du 8 janvier 2021

Ophélie | Intermédiaires | 65 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

On retrouve Ophélié au studio Odeya pour son cours de Danse de salon intermédiaires du 8 janvier 2021.

Au programme: Paso Doble & Quickstep, avec de nouveaux apprentissages !

Ophélie et toute l’équipe de l’école de danse Odeya vous souhaite une excellente nouvelle année. Qu’elle vous apporte joie, bonheur, et émerveillement au quotidien.

Nous commençons de toutes nouvelles figures pour démarrer l’année avec de la fraicheur. Tout d’abord en Paso Doble, avec la Promenade to contrepromenade et grand cercle.

Dans ce nouvel élément de Paso Doble, vous allez travailler en position promenade que vous connaissez mais aussi en contre-promenade. La différence est simple. En promenade, le danseur regarde vers sa gauche, et la danseuse vers sa droite. De sorte qu’ils regardent ensemble dans la même direction et avancent vers la partie du cadre où ils se tiennent par la main. En contre-promenade, le danseur regarde vers sa droite, la danseuse vers sa gauche. Cela veut dire qu’ils regardent tout deux dans la même direction, mais du côté le plus fermé de leur cadre.

Retrouvez tous nos cours de Paso Doble & Quickstep, les replay des cours au studio dont ce cours Danse de salon intermédiaires du 8 janvier 2021 et bien plus encore dans notre école de danse en vidéos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page