Dirty dancing solo : Partie 1

Ophélie | Débutant | 9 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? 
Rejoins-nous !

u003ca href=u0022/cours-danse-video/connexionu0022u003eConnecte-toiu003c/au003e avec un compte premium pour voir cette vidéo.u003cbr/u003enQuoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? u003ca href=u0022/cours-danse-video/rejoindre/u0022u003eRejoins-nous !u003c/au003e

Dans cette nouvelle série, nous allons apprendre une chorégraphie mythique à danser seul.e ou en groupe, même si l’on est grand débutant. Cette chorégraphie utilise et s’inspire de la fameuse chorégraphie finale du film Dirty dancing !

Avec cette partie 1 de Dirty dancing en solo, on commence la chorégraphie avec la longue introduction. Nous allons nous inspirer du film et de sa fameuse danse finale avec cette version à danser… sans partenaire !

Cette chorégraphie se danse donc en solo, et on peut l’apprendre simplement pour s’amuser et avoir le plaisir de se prendre pour Bébé ou Johnny, ou même la faire en groupe pour un maximum d’amusement lors d’une fête de famille !

Pour cette chorégraphie, nous allons apprendre nos bases de Salsa avec notamment les pas mambo et vuelta à droite. Mais de nombreux enchainements ont été simplifiés par rapport à l’original pour permettre à tous et toutes de suivre !

Cette leçon fait partie du programme « DIRTY DANCING EN SOLO »

Voir la leçon précédente <<

Retrouve tous nos cours dont celui de cette partie 1 de Dirty dancing en solo, mais aussi les replays de nos cours de danse de salon au studio, dans notre école de danse en vidéos.
Envie de nous rejoindre dans notre studio ? Réserve sur www.odeya.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page