L’essentiel pour danser en soirée en couple

Ophélie | Tous | 10 leçons

Une soirée qui arrive, un mariage, et c’est la panique ! Comment allez-vous pouvoir danser à deux et profiter de la soirée alors que vous n’avez absolument aucune base ? Pas de panique, pour les couples pris par le temps, voici les indispensables pour, peut être ne pas être les grands rois de la piste, mais au moins se débrouiller et profiter de la soirée 🙂 Voici l’essentiel à connaître pour se débrouiller.

10 leçons pour se débrouiller en soirée

ROCK MODERNE

Avec le Rock moderne, à nous les disco et les musiques actuelles où l’on entend bien le rythme. C’est l’indispensable pour ne pas rester sur sa chaise.

VALSE

Avec juste quelques bases de valse, on peut se lancer sur des classiques. Lorsque l’on est invité à un mariage, impossible de faire l’impasse.

CHA CHA CHA

Le Cha cha cha sera peut être plus optionnelle que les deux autres. Mais… le risque est de tourner en rond avec uniquement la Valse et le Rock. Avec le Cha cha cha, on peut varier et danser sur d’autres musiques rythmées ! D’ailleurs les musiques que l’on danse en rock moderne peuvent également fonctionner en Cha cha cha.

Retrouve toutes nos leçons de Danse de salon, et ce programme regroupant l’essentiel pour danser en soirée en couple dans notre école de danse en vidéos.
Envie de nous rejoindre dans notre studio ? Réserve sur www.odeya.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.