Slow fox : Feather step

Ophélie | Débutant | 8 minutes

Connecte-toi pour voir cette vidéo gratuitement.
Quoiii ??? Tu n’as pas encore de compte ? 
Rejoins-nous !

Détail des figures :

  • Feather step

Voici votre toute première leçon de Slow fox, elle s’adresse à vous qui êtes débutant. Mais attention, pas novice complet. Avant de démarrer cette danse, certainement la plus difficile de toutes les danses de salon, vous avez d’abord appris vos bases des autres danses standards, telles que la Valse lente, le Tango, la Valse viennoise ou encore le Quickstep. Si ce n’est pas le cas, alors ce cours n’est pas encore pour vous et nous vous conseillons de d’abord apprendre à danser les autres danses.

Cette base ne ressemble à aucune de celle que vous avez apprise auparavant, elle est assez technique et vous verrez que vous allez y travailler tous les mouvements de corps existants dans les danses standards. Par ailleurs, vous allez être un peu déçus : apprendre cette base ne vous permettra pas encore de danser le Slow fox. En effet, les figures se suivent dans un ordre précis, et il est impossible d’enchaîner le Feather step sans apprendre d’autres figures, que vous allez apprendre dans les leçons suivantes.

Toutefois, vous verrez qu’au final, ces efforts paieront, car vous allez apprendre la plus belle et la plus élégante des danses de couple.

Retrouvez tous nos cours de Slow fox, ainsi que les replays de nos cours hebdomadaires de danse de salon, dans notre école de danse en vidéos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page