Partie 1 de All of me

Ophélie | Débutant | 7 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? 
Rejoins-nous !

Voici la partie 1 de All of me, une nouvelle chorégraphie pour préparer son ouverture de bal. Cette chorégraphie utilise des figures que nous avons présenté dans notre programme de Slow pour les mariages. Il faut donc forcément d’abord apprendre les figures de slow pour ensuite apprendre cette chorégraphie ensemble.

Nous allons faire dans cette première leçon, nous allons récapituler ensemble toutes les figures et techniques que nous utilisons pour le premier couplet et le premier refrain.

Cette chorégraphie est assez simple et accessible à tous. Mais elle va demander un peu d’investissement temps car il est nécessaire d’apprendre les figures de slow avant de voir comment les placer sur la musiques. On estime qu’il faut environ 5 à 8 heures de travail personnel pour la réaliser.

Besoin d’un coup de pouce pour réussir cette chorégraphie ? L’équipe est à votre disposition en cours particuliers, aussi bien dans notre studio qu’en visio HD. Pensez à réserver !

Cette leçon fait partie du programme « ALL OF ME »

Voir la leçon précédente <<

Retrouve tous nos cours dont celui de cette partie 1 de All of me, mais aussi les replays de nos cours de danse de salon au studio, dans notre école de danse en vidéos.
Envie de nous rejoindre dans notre studio ? Réserve sur www.odeya.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page