Merengue solo

Ophélie | Débutant | 5 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

Voici une petite routine de Merengue solo pour se bouger et se détendre à la maison ! Le Merengue est une danse de République dominicaine. Un peu moins en vogue actuellement, elle n’en reste pas moins une danse très facile à pratiquer, très agréable et surtout qui fonctionne sur de nombreuses musiques que nous entendons. C’est donc une danse à découvrir de toute urgence si vous ne la connaissez pas.

La danser est très très simple, il suffit de marcher, et d’apprendre à se déhancher avec des “merengue”. Il n’y a donc plus qu’à pratiquer sur cette routine !

Nos routines vont vous permettre d’apprendre à danser en vous amusant à la maison, si vous avez un petit espace et si vous n’avez pas de partenaire sous la main. Si vous aimez les danses latines et tropicales, on ne peut que vous conseiller notre routine Salsa solo sur Despacito en remix.

Nous avons également une magnifique routine Tango sur Whatever Lola wants et une fusion Bachatango. Dans une version plus longue et toujours pour s’amuser à la maison, notre chorégraphie complète en solo sur Dirty dancing est un incontournable.

Retrouvez tous ces courtes chorégraphies dont cette routine Merengue solo dans notre école de danse en vidéos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.