Slow : Danseuse sous le bras

Ophélie | Débutant | 6 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? 
Rejoins-nous !

u003ca href=u0022/cours-danse-video/connexionu0022u003eConnecte-toiu003c/au003e avec un compte premium pour voir cette vidéo.u003cbr/u003enQuoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? u003ca href=u0022/cours-danse-video/rejoindre/u0022u003eRejoins-nous !u003c/au003e

On se retrouve avec un tout nouveau programme original pour les futurs mariés qui n’ont aucune base en danse. Faire un slow pour son mariage et quand même épater ses invités ? Oui c’est possible ! On vous propose une série de figures spécialement créées pour vous. Elles utilisent la base du Slow, très facile pour placer sur n’importe quelle chanson romantique. Nous avons déterminé des mouvements et des techniques simples issues de la Valse ou du Rock qui peuvent facilement s’appliquer sur cette base de Slow pour donner un effet époustouflant avec un minimum d’apprentissage !

On commence avec notre toute première figure, nommée Danseuse sous le bras. Comme son nom l’indique, il s’agit simplement de faire passer la danseuse sous le bras.

Dans ce programme, nous allons voir une belle série de figures à choisir selon ses préférences. Nous allons donc toutes les apprendre ensemble. Sachant qu’elles peuvent absolument fonctionner sur n’importe quelle chanson, il n’y a plus ensuite qu’à tester sur la chanson que tu as choisi pour ton ouverture de bal ! Chouette non ?

Mais pour être complètement rassurés, nous allons en fin de programme appliquer les figures sous forme de chorégraphie sur différentes chansons. Justement pour voir ensemble comment bien choisir et comment créer son ouverture de bal sur mesure à base de Slow !

Cette leçon fait partie du programme « SLOW POUR SON MARIAGE »

Cette leçon est également essentielle à ces programmes

Retrouve tous nos cours dont celui de Slow avec la figure Danseuse sous le bras, mais aussi les replays de nos cours de danse de salon au studio, dans notre école de danse en vidéos.
Envie de nous rejoindre dans notre studio ? Réserve sur www.odeya.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page