Slow : exemple de chorégraphie

Ophélie | Débutant | 15 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? 
Rejoins-nous !

u003ca href=u0022/cours-danse-video/connexionu0022u003eConnecte-toiu003c/au003e avec un compte premium pour voir cette vidéo.u003cbr/u003enQuoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? u003ca href=u0022/cours-danse-video/rejoindre/u0022u003eRejoins-nous !u003c/au003e

Et bien voilà, on arrive au bout de l’apprentissage de nos figures de Slow ! Avec toutes ces techniques, il y a de quoi agrémenter une belle ouverture de bal. Fini le slow ennuyeux, place au spectacle !

Bon, c’est bien beau toutes ces figures, mais comment bien choisir l’ordre pour les réaliser selon la chanson choisie pour que cela rende au mieux ?

Nous allons voir ensemble un exemple de chorégraphie. Nous allons reprendre notre musique libre de droit utilisée pour les leçons de ce programme et nous allons complètement la chorégraphier.

Nous allons essayer de monter en puissance : commencer par des figures simples, et garder les manèges pour le final, l’apothéose ! On va aussi faire des rappels : pas forcément refaire deux fois la même passe, mais utiliser une variante. Dans le programme nous avons vu des figures où c’était le danseur qui faisait l’action, et les mêmes techniques mais en mettant en avant la danseuse. Ces figures binômes sont idéales pour faire un rappel d’un couplet à un autre !

Cette leçon fait partie du programme « SLOW POUR SON MARIAGE »

Retrouve tous nos cours dont celui de Slow avec cet exemple de chorégraphie, mais aussi les replays de nos cours de danse de salon au studio, dans notre école de danse en vidéos.
Envie de nous rejoindre dans notre studio ? Réserve sur www.odeya.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.