Cha cha cha : Tours sous le bras

Ophélie | Débutant | 14 minutes

Connecte-toi pour voir cette vidéo gratuitement.
Quoiii ??? Tu n’as pas encore de compte ? 
Rejoins-nous !

Voici une figure pour commencer le Cha cha cha, les tours sous le bras de la danseuse. Avant toute chose, nous allons apprendre à faire des spot turn, c’est à dire des tours en solo. En apprenant à tourner à droite et à gauche, danseurs et danseuses auront une nouvelle technique qui sera fort utile pour la suite, ne serait que dans la prochaine leçon.

Nous pourrons utiliser directement en couple cette technique, puisque lorsque la danseuse passe sous le bras du danseur, elle utilise directement les pas du spot turn.

Pour débuter bien entendu, il faut commencer par apprendre le pas de base du Cha cha cha. Si vous avez encore des doutes ou des hésitations, ne brûlez pas les étapes et retourner faire cette première leçon !

Une fois que vous saurez faire tourner votre danseuse, entraînez-vous. Alternez pas de base et tours sous le bras sur différentes musiques. Et n’hésitez pas à ralentir nos vidéos en cliquant sur la petite roue des paramètres !

Retrouve tous nos cours de Cha cha cha, dont ces tours sous le bras, ainsi que les replays de nos cours hebdomadaires de danse de salon, dans notre école de danse en vidéos.
Envie de nous rejoindre dans notre studio ? Réserve sur www.odeya.fr

Cette leçon fait partie du programme « Cha cha cha débutant »

Cette leçon est également essentielle à ces programmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.